Parole sage

19/04/2022

Tu ne peux savoir ce qui est bon pour toi que de l'endroit où tu te trouves. Or tu es encore bien souvent dans ta tête. Le temps est venu de parler, réfléchir et agir depuis l'espace de ton cœur,  de là où je m'adresse à toi. 

Merci d'être venu(e), tu ne dois pas être effrayé(e) de ce qui se passe actuellement sur la planète Terre.  Tout ce qui se produit dans ta vie n'est que la répétition de la mémoire de tes ancêtres. Et il n'y a rien qui se passe aujourd'hui qui ne soit pas mémoire. Car tout ce qui remonte à la surface doit être nettoyé, purifié, libéré. Tant que ces mémoires, ces vibrations d'abus de pouvoir, d'agression, de trahison, d'abandon, de colère etc. ne sont pas nettoyés et pardonnés, tu revivras toujours des situations pour qu'enfin tu leur permettes d'ouvrir ton cœur. Et tant que tu n'as pas conscience que tout ce que tu vis est relié à ces mémoires, aucun changement et aucune transformation ne pourront se faire.

Aujourd'hui la pensée unique et les conditionnements sont voués à disparaître, et toute forme de croyance à s'effondrer. Parce que la Vie est ! Observe ce qui te fait réagir, observe tes tensions, il n'y a rien de ce que tu vis qui ne soit en lien à de vieux schémas qui se reproduisent, car tout dans l'univers tout est informé, de plus le cycle des mémoires est à l'œuvre en accéléré car il n'y a plus de négociation possible. Tu peux te réveiller un matin et sentir l'appel de ton âme, sentir des changements à l'intérieur de toi qui te déstabilisent parce que tu ne les reconnais pas. Cependant il est important que tu les suives pour passer dans une autre dimension, une autre vibration. Si tu t'accroches à ces vieux schémas en vivant de la colère, de la tristesse ou du dégoût tu vas vivre des jours sans fin où le désarroi et le combat seront permanents.

Mais si tu décides de suivre tes élans, cet inconnu qui te remet dans l'axe de ta créativité, de ton cœur et de la connaissance, tu participes à un fondement d'un nouveau royaume, d'un nouveau système dans lequel tu vas enfin te sentir reconnu, à ta place, pleinement vivant(e) et vibrant(e).

Tu te demandes comment ?

Dans chaque situation, dès que tu sens qu'une mémoire est à l'œuvre, pardonne-toi de croire que c'est toi qui subis et souffre de cette situation et si tu ne reconnais pas la mémoire à laquelle la situation est rattachée, prononce simplement ces paroles : 

"Je suis désolé(e), s'il te plaît, pardonne-moi" sous forme de mantra jusqu'à ce que tu ressentes un soulagement. Ton regard sur la situation en question va changer. Au départ, ton mental ne va pas y croire mais si tu persévères, petit à petit cela va parler à ton cœur et tu vas sentir de nouvelles vibrations en toi. Tes cellules vont engrammer de nouvelles énergies et de nouvelles pensées pour toi et la planète, tu vas sentir comme une renaissance en toi, et ce rayonnement engendrera à son tour de nouveaux changements autour de toi sans que tu aies besoin d'intervenir. Merci de ton accueil et de ta présence chère Élodie.

Message canalisé sous la protection de l'Archange Mickaël.

copyright@Éliane




suivez-mois sur ma page facebook www.facebook.com/ElianeReiki/
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer